Sylvain
Administrateur
Introduction
L'erreur "Veuillez fermer les autres produits Riot Games avant de vous déconnecter" dans Valorant peut être assez frustrante, surtout lorsque vous essayez de vous déconnecter rapidement. Voici quelques méthodes pour résoudre ce problème sur Windows 10 ou 11.Redémarrage de tous les produits Riot Games
- Assurez-vous que toutes les instances de jeux Riot (comme League of Legends ou Teamfight Tactics) sont complètement fermées.
- Ouvrez le Gestionnaire des tâches (Ctrl + Shift + Esc) et cherchez tout processus lié à Riot Games, puis terminez-les.
Redémarrage du client Riot
- Fermez le client Riot et tous les jeux associés.
- Relancez le client Riot et connectez-vous à nouveau.
Supprimer les fichiers temporaires
- Accédez au dossier d'installation de Valorant.
- Localisez et supprimez les fichiers temporaires qui pourraient être en conflit avec le processus de déconnexion.
Déconnexion et reconnexion
- Essayez de vous déconnecter du client Riot, puis de vous reconnecter.
- Si l'erreur persiste, redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau.
Désactiver le pare-feu ou l'antivirus
- Parfois, des logiciels de sécurité peuvent interférer avec Riot Games.
- Désactivez temporairement votre pare-feu ou antivirus, puis essayez de vous déconnecter à nouveau.