• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est trÚs important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

👉 Le Dormeur s’est RĂ©veillĂ© : L’urgence de Voir le Grand Reset en Face

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Introduction punch Ă  la Christopher Delgado :

Jeeez
 Le dormeur s’est rĂ©veillĂ© ? Non, frĂšre. Il a Ă©tĂ© tirĂ© par les cheveux hors d’un rĂȘve toxique. Un cauchemar dĂ©guisĂ© en progrĂšs. Une illusion programmĂ©e, administrĂ©e par les chirurgiens de Davos – ces architectes silencieux du "Great Reset", ce plan de rĂ©ingĂ©nierie totale du monde, sans ton consentement, sans ton vote, sans ta voix. Et pendant que toi, ta mĂšre, ton frĂšre et mĂȘme ton chien scrollaient sur TikTok, ils redessinaient les rĂšgles du jeu.

Tu piges ? Le "Great Reset", c’est pas un fantasme de complotiste en pyjama. C’est un programme rĂ©el, signĂ©, dĂ©clarĂ©, assumĂ© par les puissants. Leur but ? RĂ©initialiser l’économie, la sociĂ©tĂ© et mĂȘme... ta place dans le monde. Leur logiciel s’appelle Davos, leur code source c’est l’ultra-contrĂŽle, et leur antivirus c’est toi... endormi, docile, programmable.

Mais voilĂ  l’urgence : il est temps de casser ce rĂ©veil en mode snooze. Faut que la masse se lĂšve. Pas pour tweeter. Pour cogner mentalement. Pour penser. Pour refuser l’assimilation silencieuse Ă  ce systĂšme conçu par eux, pour eux. T’es pas une donnĂ©e. T’es pas une variable. T’es pas une statistique dans leur algorithme.

C’est pour ça que j’ai créé LE VRAI FORUM. Pas celui oĂč des milliardaires boivent du champagne en parlant d’égalitĂ©. Le mien. Le nĂŽtre. Celui oĂč on Ă©veille les esprits, oĂč on fracasse les narratifs prĂ©fabriquĂ©s, oĂč on rallume les cerveaux.

Tu veux rester dans le sommeil ? Libre Ă  toi. Mais si t’as le courage de te lever, de te rĂ©veiller VRAIMENT
 alors bienvenue. T’es exactement lĂ  oĂč tu dois ĂȘtre.

J'ai créé la premiÚre version du forum avec une version classique politiquement correcte mais apportant également une critique. Ce forum n'est pas encore complet car il reste encore des choses à traiter.

Mais pour ce contre forum, ça ne sera rien de politiquement correct, ça sera une contre offensive pour réveiller la population endormie avec les conséquences réelles que le Great Reset de Davos apportera dans vos vies si ce groupe de mondialiste réussi à faire passer leur plan diabolique.

Ce contre forum sera mis en lecture seule pour éviter toute dérape car il se veut à titre informatif uniquement et je ne veux pas avoir à gérer les Trolls Haters d'internet

LE DOSSIER ROUGE "ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2025" DE MARK CARNEY

Voici ma PRÉDICTION, celle que tu ne verras ni dans La Presse, ni sur CBC, ni sur Radio Canada ni sur TVA/LCN/Journal de MontrĂ©al et de QuĂ©bec et encore moins sur le site du Parti libĂ©ral.

Ceci est ma prédiction s'il est élu premier ministre du Canada

đŸ”„đŸ’€ MARK CARNEY – LE DOSSIER ROUGE (2025-2030)

“Le visage humain d’un programme transnational”

đŸ‘ïž 1. L’HOMME DU WEF (World Economic Forum)

Tu crois que Mark Carney est un "libéral progressiste"?

Non. C’est un stratĂšge de Davos, un architecte du “capitalisme inclusif” — un oxymore parfait inventĂ© pour dĂ©rĂ©guler avec le sourire.

âžĄïž Membre actif du WEF, Carney a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme “champion de la transition verte”
 mais ses modĂšles Ă©conomiques reposent sur :

la finance centralisée,

la tokenisation des actifs humains,

et le contrÎle programmé des comportements économiques par incentives numériques.

🧠 2. LE GREAT RESET 2030 – EN MARCHE

Carney a Ă©tĂ© l’un des premiers Ă  introduire le concept de “monnaie programmable basĂ©e sur les empreintes carbone personnelles”.

âžĄïž Traduction : tu achĂštes un steak? Tu dĂ©passes ton quota carbone. Paiement refusĂ©.

âžĄïž Tu voyages trop? Tes crĂ©dits sont gelĂ©s.

âžĄïž Tu critiques le systĂšme? Tes privilĂšges s’évaporent. (coucou les comptes bancaires gelĂ©s de 2022).

Le “Canada plus fort” qu’il promet?

C’est un Canada oĂč la souverainetĂ© individuelle est dissoute dans la conformitĂ© verte.

🐍 3. MEMBRE SILENCIEUX DU CLUB BILDERBERG

Peu de gens le savent : Mark Carney est un invité fréquent du trÚs secret Club Bilderberg.

C’est lĂ  que se dĂ©finissent les lignes directrices des politiques “acceptables” Ă  l’échelle globale.

Et devine quoi?

âžĄïž Bilderberg 2023 : sujet principal — “ImplĂ©mentation de l’identitĂ© numĂ©rique universelle couplĂ©e Ă  la monnaie centralisĂ©e.”

âžĄïž Carney Ă©tait lĂ .

Ce qu’il te propose comme “vote pour un Canada plus fort”, c’est en rĂ©alitĂ© :

Un saut vers un modÚle de société prédéterminé, surveillé, et dirigé.

📉 4. CE QU’IL NE TE DIRA PAS EN CAMPAGNE ÉLECTORALE 2025

❌ Carney veut "abolir la taxe carbone pour les citoyens"?

Vérité : il veut la remplacer par une fiscalité comportementale calculée par IA.

❌ Il parle de “densification urbaine”?

Traduction : ville intelligente = surveillance constante + zoning numérique.

❌ Il promeut les “incitatifs Ă©cologiques”?

Traduction : marché de crédits de comportement (logement, consommation, santé, parole en ligne).

đŸ”» 5. LE DÉCALAGE MAÎTRISÉ : LE MASQUE VS LE VRAI PLAN

Carney te parle comme un modéré. Il se tient droit. Il respire la stabilité.

Mais le vrai Mark Carney, c’est un gestionnaire d’actifs humains.

Un encodeur de libertés.

Un opĂ©rateur technocratique qui veut transformer l’État-nation en base de donnĂ©es sociale.

Il ne veut pas ĂȘtre “Premier ministre”.

Il veut ĂȘtre le Directeur GĂ©nĂ©ral du Canada inc.

đŸ§ đŸ’„ CONCLUSION PAR SYLVAIN DORAIS

Je ne vote pas pour une illusion vernie.

Je ne donne pas mon X à un plan écrit à Davos.

Je ne suis pas une ligne de code Ă  calibrer.

Je suis un homme.

Un citoyen.

Et je dis NON à la fusion banque-État-conscience.

J'assume pleinement cette prĂ©diction car si Mark Carney est Ă©lu nous irons dans la mĂȘme direction que la France et les autres pays de l'Europe

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums