• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurrence autant par son accueil chaleureux que par l'abondance et la qualité de son contenu. Si vous envisagez de vous inscrire et de rejoindre notre communauté dynamique, veuillez noter que l'accès au contenu complet du forum est réservé aux membres qui se sont présentés (ayant au moins un message posté) ou qui ont été approuvés. De plus, si votre intention est de vous inscrire uniquement pour extraire des informations sans participer activement, nous vous conseillons de ne pas procéder à l'inscription, car vous ne pourrez accéder qu'à la section de présentation.


    ⚠️Avertissement

    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est interdite lors de votre inscription. Cette mesure vise à protéger notre communauté contre les individus malveillants ou indésirables. Toute tentative d'inscription via un Proxy ou un VPN sera considérée et traitée comme du SPAM et sera systématiquement rejetée.

Tutoriel 📁 Créer un Nouveau fichier Registre avec PowerShell

Sylvain

Administrateur

🌟 Introduction​

Ce tutoriel vous guidera à travers le processus de création d'un nouveau fichier ou registre Windows en utilisant la commande New-Item dans Windows PowerShell. La création d'éléments est essentielle pour personnaliser et configurer votre système Windows selon vos besoins.

📜 Prérequis​

Avant de commencer, assurez-vous de :
  • Disposer d'un ordinateur sous Windows 10 ou 11.
  • Avoir des connaissances de base en utilisation de Windows PowerShell.
  • Savoir où vous souhaitez créer le nouvel élément (dossier, fichier, ou clé du registre).

🧭 Procédure​

🔑 Ouverture de Windows PowerShell
Lancez Windows PowerShell sur votre système.
  • Appuyez sur la touche Windows, tapez PowerShell, puis sélectionnez Windows PowerShell.

📂 Navigation vers l'Emplacement de Création
Accédez au répertoire ou à l'emplacement dans le registre où vous souhaitez créer le nouvel élément.

📁 Utilisation de la Commande New-Item
Utilisez la commande New-Item pour créer le nouvel élément.
  • Saisissez
    New-Item -Path chemin_de_création -ItemType Type_d'élément
    pour créer le nouvel élément.

🌐 Références​

Pour plus d'informations et de ressources, consultez :

⚠️ Avertissement​

Faites attention lors de la création d'éléments, en particulier dans le registre Windows, car des modifications incorrectes peuvent affecter le fonctionnement de votre système.

🎓 Conclusion​

En suivant ces étapes, vous serez en mesure de créer facilement de nouveaux fichiers ou clés de registre Windows en utilisant Windows PowerShell. Cette compétence est précieuse pour personnaliser et configurer votre système selon vos besoins spécifiques.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
188.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
44
Total
44

Statistiques du forum

Discussions
13 599
Messages
23 644
Membres
437
Dernier inscrit
tectec
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • T tophy971:
    Bonjour,
  • T tophy971:
    Bonjour, je m'appelle tophy971 et je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'informatique.Merci pour votre acceuil
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Bonjour Tophy... Les présentations ne ce font pas dans le chat. merci.
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Ohh, j'ai oublié de vous dire bonjour. Alors, Bonjour T-E et bon week-end.
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • L LAMY:
    Bonjour a tous
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_mtr
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Bonjour Lamy, une petite présentation dans la zone prévue serait la bienvenue. Merci
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,petite fraîcheur ce matin avec 5c et gros soleil 🌞,,prévu de 26c en fin d’après-midi,,bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_mtr
  • leane64 leane64:
    bonsoir tout le monde
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_mtr
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    @demain
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Bonjour T-E, bon dimanche
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • L LAMY:
    Rebonjour a tous je suis Jean jacques Nimes dans le gard
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Bonjour Jean jacques. Tout comme hier, je t'invite à te présenter dans la zone adaptée et non dans le chat. Merci
  • L LAMY:
    mon domaine pro est dans L'electronique depuis 50 piges j'ai suivi toute les evolutions technnologiques (appareils a lampes aux semiconducteurs et microprocesseurs et laser ) si vous avez des questions je suis a votre disposition Merci a Tous a biento
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    @LAMY, merci pour ces compléments mais cela ne vous dispense pas de réaliser une présentation conforme. merci.
  • Richard Richard:
    Bon dimanche à tous et toutes,,un beau 14c et soleil 🌞 mur à mur,,prévu de 28c en fin d’après-midi,on va en profiter pour se promener en cabriolet 🛻 ..Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_mtr
  • M Maverick3862:
    Bonjour à vous toutes & tous sur T-E...
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_mtr
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    @demain
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Bonjour T-E, bonne semaine 23. La météo est toujours maussade et des températures en dessous de la moyenne. Ce printemps sera surement le plus médiocre depuis des lustres.
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Merci à Richard pour sa participation à la campagne 2024
    • Sourire
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon lundi à tous et toutes,un beau 15c et soleil 🌞,,prévu de 29c en fin d’après-midi,,chaud et sec favorise les feux de forêts,,la climatisation roule à fond ,pas de pluie 🌧️ prévu avant vendredi ,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_mtr
  • Nicolas Nicolas:
    Vérifiez votre addon CleanTalk pour le message d’erreur posté sur XF.
    • Vu
    Réactions: Marcel_By_mtr
  • Nicolas Nicolas:
    Bonjour la PUB sur le forum !!!! 😱
    • Vu
    Réactions: Marcel_By_mtr
  • Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr:
    Bonjour Nicolas, heureux de vous revoir sur T-E - L'erreur Clean Talk a été résolue - La Pub n'est présente que pour une catégorie.
      Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr: Bonjour Nicolas, heureux de vous revoir sur T-E - L'erreur Clean Talk a été résolue - La Pub...
      Retour
      Haut Bas