• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

ISO Windows 11 24H2 Exclusif aux anciens PC version Excalibur originale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Joyeux Noël à tous les membres VIP voici votre cadeau, une exclusivité de T-E qui n’existe par sur Internet.

Conçu pour une nouvelle installation, il faut créer une clé USB

Ne pas installer sur un PC compatible à Windows 24H2 !

Joyeux Noël à tous les membres VIP voici votre cadeau, une exclusivité de T-E qui n’existe par sur Internet.

N.B: Cet ISO a été créé pour une nouvelle installation, depuis une clé Bootable avec Rufus sans utiliser l'enlèvement de la vérification du TPM et autres restrictions.

Ne pas installer sur un PC compatible à Windows 24H2 !

Windows 11 24H2 Professionnel x64 fr-FR Excalibur

Version : Pour_Ancien_PC_Version_Excalibur

ISO
: 26100.2605.241206-1409.GE

Date de création
: 2024-12-17 (Testé & fonctionnel)

Comprend les versions
:

Windows Professionnel

Cet ISO créé pour une nouvelle installation est la dernière version de décembre 2024 conçu exclusivement pour les anciens PC et ce nativement sans aucun bidouillage dans le code source. C’est une version originale ! Mais incluant la directive d’automatisation pour s’installer sur des anciens PC sans aucune manipulation de l’utilisateur.

Comme vous pouvez le constater, mon vieux PC est incompatible avec le TPM et le processeur n'a pas les instructions pour être pris en charge, si vous êtes incapable de l'installer, utilisez les options de blocage du TPM et autres restrictions sur Rufus car c'est une version originale sans altération

Détails de l'ISO

Windows 11 24H2 Professionnel x64 fr-FR Excalibur

Version : Pour_Ancien_PC_Version_Excalibur

ISO : 26100.2605.241206-1409.GE

Date de création: 2024-12-17 (Testé & fonctionnel)

Comprend les versions :

Windows Professionnel

Cet ISO est la dernière version de décembre 2024 conçu exclusivement pour les anciens PC et ce nativement sans aucun bidouillage dans le code source. C’est une version originale ! Mais incluant la directive d’automatisation pour s’installer sur des anciens PC sans aucune manipulation de l’utilisateur.

Comme vous pouvez le constater, mon vieux PC est incompatible avec le TPM et le processeur n'a pas les instructions pour être pris en charge, si vous êtes incapable de l'installer, utilisez les options de blocage du TPM et autres restrictions sur Rufus car c'est une version originale sans altération

FqB0Qv5.png

cuYR8qZ.png

Dernière édition:
L'ISO se monte sur une clé USB avec Rufus mais avertissement.

Ne jamais cocher la case de contournement du TPM et autres restrictions dans RUFUS, sinon ça risque de créer des problèmes !

Par contre vous pouvez monter l'image sur un lecteur Virtuel pour faire une mise à jour de Windows 10 vers Windows 11 24H2

J'ai procédé à toutes les mises à jour de Windows et des pilotes de mon vieux HP Z440 et tout s'est bien déroulé

Bonjour Sylvain.
Où se trouve le lien pour le téléchargement ?.
Bien cordialement.
Asgard

Nouvelle installation uniquement suivez les instructions

Merci sylvain
Je teste dans la semaine.
Bien cordialement.
Asgard

Merci du renseignement.
Bien cordialement.
Joyeux Noël.
Asgard

Mon HP Z420 et moi te remercions. Je voyais le moment arriver où il fallait que je m'en sépare, n'ayant pas la possibilité de mettre windows11. Grâce à toi je vais pouvoir continuer un peu avec lui.
Bonnes Fêtes à tous.

Merci de valider qu'un autre PC a été sauvé, je fais ma part pour préserver la planète

Bonsoir.
Alors j'ai fait une tentative d'installation sur mon hp z420. Je l'ai monté avec rufus. Je passe le stade de la langue et du clavier, après je choisi "je n'ai pas la clef", puis il m'affiche que l'ordinateur n'est pas compatible.

Dernière édition:
Je te conseilles de télécharger la version officielle régulière et d'utiliser rufus pour contourner les protections car elle changent à chaque nouvelle version de Windows et ça devient trop contraignant de suivre

Bonjour Sylvain ,Merci pour ton travail ,bonne fin d'année pour toi et tous les membres 🥳

bonjour
avec cette version je ne vois pas les pc de mon réseau
ai je oublier de faire quelque chose?

avec cette version je ne vois pas les pc de mon réseau
Il est possible qu'avec cette version, la fonction "réseau" ne soit pas active (Je n'ai pas testé cette fonction)
Regarde du côté gestion réseau --> "Découverte réseau" et "Partage"
Il en est de même pour le WiFi, les cartes sont vues mais non activée.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums