• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Sniper 3D: Meilleur jeu de tir FPS

Sylvain

Administrateur
Sniper 3D: Meilleur jeu de tir FPS sans connexion
y1d3.jpg


Dans Sniper 3D, chargez votre pistolet et partez en guerre dans le meilleur jeu de tirs gratuit sans wifi. Choisissez d'être un Sniper héroïque par temps de guerre, un tir de pistolet sniper : des vies sauvées.

PRÊT à partir en guerre avec votre pistolet sniper ?
Sniper 3D est un jeu de guerre unique gratuit sans wifi : sauvez les victimes de guerres urbaines, accomplissez des tirs au ralenti sur la bonne cible et devenez le meilleur pistolet Sniper de ce jeu gratuit sans wifi.

- N°1 des jeux de tirs gratuits sans wifi sur fond de guerres urbaines
- Graphismes 3D réalistes dans ce jeu de guerre gratuit
- Des commandes simples et intuitives pour devenir le meilleur pistolet de ce jeu gratuit
- Débloquez de nouveaux pistolets sniper de guerre
- Jeu addictif et gratuit
- Jeu gratuit, sans wifi hormis pour le mode multi-joueurs


• Compatibilité et assistance
Le jeu fonctionne gratuitement sur Android, et apple.

• Avertissement
Sniper 3D contient du contenu pour adultes.

Sniper 3D est un jeu de guerre gratuit passionnant sans wifi, vivez des scènes de guerre prenantes où un tir de pistolet sniper peut faire la différence.
Devenez un héros de ce jeu de guerre gratuit, en un tir sauvez des vies, mettez fin aux guerres et devenez le meilleur Sniper dans ce jeu de tir au pistolet gratuit sans wifi.


o8ll.jpg
une très bonne note du jeux

plus d'info :ici
 
Dans l'attente de tirer sur des vrais humains....! faire que cela soit possible avec le virtuel....! le glissement vers l'envie réelle de pouvoir un jour le faire en vrai sur de la vraie chair humaine....! c'est définitif ... l'être humain est définitivement une erreur de la planète Terre.......En ce jour pour ....Jour de la Terre....

https://jourdelaterre.org/

 
Oui Bruno, aujourd'hui, c'est le jour de la terre.
Mais dire...
l'être humain est définitivement une erreur de la planète Terre
C'est mettre toute l'humanité dans le même sac.
Il faut rester optimiste et continuer de croire que l'humain possède du bon.
En ce qui concerne notre planète, elle ne risque rien.
Nul cataclysme naturel ou provoqué par l’humanoïde ne la détruiront.
A son échelle, la vie sur sa surface n'est nullement un facteur pris en compte.

La vrai question à se poser est...
Que voulons nous sauver ? La terre qui ne risque rien ou L'humanité qui à tout à perdre.

En ce qui concerne le post post initial, il date d'avant la pandémie.
Pour l'actualiser, il suffirait de remplacer les cibles potentielles par quelques figures dirigeantes.
Le défoulement serait garanti.
 
Désolé Désolé pour mon manque de retenue matinale...... mais en cette journée de la terre.... mon dégoût de la race humaine m'a fait sortir de mes gonds en lisant ce poste.... indécrottables humains que nous sommes... Et que, en lisant ta réponse cela me conforte dans le fait que tu constates également la même situation de notre planète...
Sylain permets moi de m'excuser de ma réaction...Merci par avance et vive la Terre.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
182
Total
183

Statistiques du forum

Discussions
12 630
Messages
22 514
Membres
425
Dernier inscrit
HFS2K
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Richard Richard: Début des essais libre au circuit de Shanghai demain,,un retour après 5 ans d’absence,,à ne pas...
      Retour
      Haut Bas