• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Footao.tv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thebloom
  • Date de début Date de début

Thebloom

Phill
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Bonjour

Pour les amateurs de foot (il y en a ici ? :) ), voici un site qui répertorie toutes retransmissions/diffusions de matchs de foot en direct sur les chaines de télé françaises. Un site comme l'Equipe donne aussi (partiellement) ce genre d'infos mais il est tellement compliqué maintenant d'utiliser leur site (abonnement proposé, pubs à gogo) que Footao est bien pratique :)

footao.jpg

Footao.tv

Bonjour
Bon partage même si je n'aime pas le sport des millionnaires
Quelle honte pour les petits ouvriers qui travaillent au très chaud et très froid pour le smic toute l'année!
Le pire c'est qu'ils aiment le foot!!!
Ce n'est pas donné à tout le monde mais quand même!!!!!
Quand on voit les 40 millions d'euros pour faire entrer un joueur où est le malaise???

Nous n'avons pas la (chance???)de faire partie de ces catégories mais à leur place j'aurai honte;
Je n'ai rien contre toi je donne tout simplement mon avis.

Dernière édition:
Je n'aime pas le sport à cause de mon post.
Tu es d'accord avec moi ou pas?

Je me suis crevé sur le Larzac à construire des cibles pour l'armée été comme hiver à -10 degrés tout ça pour un salaire de misère.
20 ans dans le batiment égale 150euros de retraite!!!
Ma femme m'a bien conseillé passe le concours de la poste.

Je me retrouve aujourd'hui avec une retraite de moins 1300euros!
Bravos aux amateurs de foot!!!

Dernière édition:
Bien sur que j'aime le sport... Ce que je n'aime pas, c'est l'aspect financier qui l'accompagne.
Il ne faut pas regarder que le haut niveau, tout exploit a du mérite même s'il reste insignifiant aux yeux de certains.

Non Marcel
3000milliards d'euros sur la dette en France qui va se répercuter sur les plus petits.
Covid19 exige!!!
Trump va en rajouter!
Zélinsky va tout perdre
Pour aucun échange.

Bonjour
Bon partage même si je n'aime pas le sport des millionnaires
Quelle honte pour les petits ouvriers qui travaillent au très chaud et très froid pour le smic toute l'année!
Le pire c'est qu'ils aiment le foot!!!
Ce n'est pas donné à tout le monde mais quand même!!!!!
Quand on voit les 40 millions d'euros pour faire entrer un joueur où est le malaise???

Nous n'avons pas la (chance???)de faire partie de ces catégories mais à leur place j'aurai honte;
Je n'ai rien contre toi je donne tout simplement mon avis.
Bonjour

C'est sûr que ce n'est plus le foot d'il y a 30 ou 40ans, tout a tété gangréné par fric. Les footballeurs profitent du système car ce sont plutôt les clubs et dirigeants qui sont à blâmer avec les prix exorbitants proposés aux joueurs, sans parler des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches sans pratiquement rien faire :rolleyes:

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums