• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Erreur signature Daemon tools ultra

thespeedy20

Olivier
Membre VIP
Membre
Bonjour à tous,

Je me suis monté un tout nouveau PC, dernière version de windows 10 et j'ai une erreur du type Erreur de Vérification signature en essayant de monter une image avec la dernière version de Daemon tools ultra...

Quelqu'un a déjà eu ce type d'erreur ?

Merci

TheSpeedy
 
Bonjour jmarion3,

dès que j'essaie de monter l'image....
j'ouvre le logiciel aucun problème, j'ai accès aux menus, j'ai même essayer de créer l'image via daemon, pas de soucis pour la création, et pas moyen de monter l'image.... erreur de vérification signature....

je me demande si cela vient pas de windows , avec mon ancien, j'avais pas le soucis....
 
Bonjour Jmarion3 & Maecel_By_MTR ,

Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé :


Avec Windows 10 version 1903, Microsoft a mis en œuvre plusieurs modifications essentielles du noyau qui ont une influence significative sur de nombreuses applications et logiciels basés sur des pilotes. Après une enquête approfondie sur les fonctionnalités à venir, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est impossible de rendre le pilote STPD compatible avec la nouvelle version du système d'exploitation et donc arrêterons son support à partir de 1903.

SPTD est une partie facultative des outils DAEMON qui permet l'émulation des disques virtuels SCSI et IDE et permet de connecter des disques virtuels aux disques physiques. Malheureusement, ces éléments ne seront pas disponibles pour les utilisateurs de Windows 10 version 1903 dans les applications DAEMON Tools. Ceux qui travaillent avec les anciennes versions de Windows pourront installer et utiliser le pilote SPTD comme d'habitude.

Outre les disques SCSI et IDE, DAEMON Tools émule les disques DT. Ce type de périphériques virtuels est choisi par défaut, et si vous ne réglez généralement pas les options de montage avancées, vous n'avez probablement jamais utilisé autre chose que le lecteur DT. DT aide au montage de toutes les images et archives de disques virtuels que nous prenons en charge, il est beaucoup plus rapide que tout autre type de périphérique et remplacera complètement SCSI et IDE. Vous êtes invités à l'utiliser dans DAEMON Tools.

Windows 10 version 1903 a commencé à être déployé en mai 2020. De plus, il est disponible via le programme Insider Preview à partir du début mars 2020. Certaines anciennes versions avec des mises à jour cumulatives installées sont également affectées.

Si vous souhaitez toujours utiliser des lecteurs SCSI et IDE, il existe un moyen de les faire fonctionner sur le nouveau système d'exploitation. Téléchargez et lancez ce fichier qui modifie deux entrées de registre et redémarrez votre PC. Une fois que vous démarrez DAEMON Tools Lite, vous verrez les fonctionnalités liées à SCSI et IDE. Veuillez noter que ce processus désactive la protection Windows par défaut introduite dans la mise à jour de mai qui protège le système contre les vulnérabilités.


j'ai envoyé également un mail au hepldesk de chez Daemon...

j'ai essayé la procédure indiquée mais cela fonctionne pas....:-(

Suite au prochain numéro....

TheSpeedy
 
Je ne sais si ça peut t'aider mais avec une version daemon tool pro trouvée ici, j'ai eu un souci avec l'image ISO de final fantasy 7, le fait d'essayer de monter cette dernière, faisait sauter l'activation de daemon. Pour cette image en particulier, il à fallu que j'utilise un autre logiciel, virtual clonedrive
 
Sous Windows 10, le système intègre une fonctionnalité native permettant de monter, démonter, et graver facilement des disques ISO sans passer par un utilitaire externe.

4Egl8.jpg
 
Si vous avez rencontré une erreur de vérification de signature en essayant de monter une image avec la dernière version de Daemon Tools Ultra, ne vous inquiétez pas. Cette erreur peut être résolue en suivant quelques étapes simples. Dans ce tutoriel, nous allons vous guider à travers le processus de résolution de cette erreur, afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctionnalités de Daemon Tools Ultra.

Étapes pour Résoudre l'Erreur de Vérification de Signature

  • Assurez-vous que vous avez téléchargé la dernière version : Avant de commencer le processus de résolution, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de Daemon Tools Ultra depuis le site officiel. Parfois, les versions obsolètes peuvent causer des erreurs.
  • Désactivation de l'application de sécurité : Certains logiciels de sécurité ou pare-feux peuvent interférer avec le processus de montage d'image. Temporairement désactivez votre logiciel de sécurité et essayez à nouveau de monter l'image.
  • Exécution en tant qu'administrateur : Faites un clic droit sur l'icône de Daemon Tools Ultra et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur". Cela peut aider à résoudre les problèmes liés aux autorisations.
  • Désactivation de la vérification de la signature des pilotes : Parfois, les pilotes nécessaires pour le montage d'image peuvent être bloqués en raison de la vérification de la signature. Vous pouvez désactiver temporairement cette vérification en démarrant Windows en mode de démarrage avancé et en choisissant l'option appropriée.
  • Mettez à jour vos pilotes : Assurez-vous que vos pilotes de matériel, en particulier les pilotes de lecteur virtuel, sont à jour. Des pilotes obsolètes peuvent causer des problèmes de compatibilité.
Conclusion

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre l'erreur de vérification de signature lors de la tentative de montage d'une image avec la dernière version de Daemon Tools Ultra. Si le problème persiste, vous pouvez également consulter les forums d'assistance de Daemon Tools pour obtenir de l'aide supplémentaire. N'oubliez pas de réactiver vos logiciels de sécurité après avoir résolu le problème. Profitez de l'utilisation sans tracas de Daemon Tools Ultra pour le montage d'images et d'autres fonctionnalités.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
212
Total
213

Statistiques du forum

Discussions
12 257
Messages
22 010
Membres
421
Dernier inscrit
MarcO
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Richard Richard:
    Bon vendredi à tous et toutes,,frette ce matin avec -18c 🥶(facteur vent 💨 -28c ) prévu de -12c en fin d’après-midi,,divertissement ce soir,on va voir le groupe de musiciens Salebarbes ( très populaire au Québec ),,essaie libre à Melbourne 🏎️. Bonne journée 😉😉
  • Richard Richard:
    Pas de nouvelle de Marcel aujourd’hui 😞
  • phil33700 phil33700:
    YFMIyCO.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,frisquet ce matin avec-21c 🥶,,prévu de -9c en fin d’après-midi mais le soleil est là 🌞,,,qualif F1🏎️ ce matin à Melbourne 🇦🇺..Bonne journée 😉😉
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😊
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Qui d’autre que Verstappen en pôle,,suivi de Saintz et de Perez ,,,Grand prix a 23.30 ( heure du Québec ) Melbourne a 15 hrs d’avance sur nous
  • phil33700 phil33700:
    IYX1Mws.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😉
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bonjour Sylvain,as tu des nouvelles de Marcel,,on ne le voit plus depuis jeudi dernier,,Bonne journée
  • phil33700 phil33700:
    pxUXoxy.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon lundi à tous et toutes,frette ce matin avec -17c mais du soleil 🌞 mur à mur,,prévu de +2c en fin d’après-midi,,le temps doux prend le dessus cette semaine,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    rH1ZMsT.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour ☺️
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mardi à tous et toutes,frais ce matin avec -3c mais beau soleil 🌞,,prévu de +6c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    sqFJ6PD.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • M Maverick3862:
    Bonjour à vous toutes & tous sur T-E
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mercredi à tous et toutes,pluie ce matin avec 0c,,prévu de +8c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • leane64 leane64:
    bonjour à tous
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @Richard, Pas de panique... Juste une grosse attaque cardiaque et 6 jours d'hospitalisation aux urgences.
    • Wow
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Je me doutais bien de quelque chose----prompt rétablissement ;) ;)
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain... Pendant les prochaines semaines, je ferais des prestations journalières mais de plus courtes durées.
    • ok
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Faudra te mettre a jour pour la F1,,grand prix ce weekend au Japon,,Verstappen devrait reprendre après avoir mis le feu à ses freins 🤣🤣
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • phil33700 phil33700:
    @Marcel_By_MTR,
    bon rétablissement repose oi bien
    • Merci
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
  • Richard Richard:
    Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de la pluie ☔️,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
      Richard Richard: Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de...
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas