D'anciens membres ont commencé à se réinscrire sur TE

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 689
1 899
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
En mon nom personnel et celui de l'équipe, je tiens à les remercier de réitérer leur confiance envers Tutoriaux-Excalibur et je leur souhaite à tous la plus sincère des bienvenues.

Oui, il y a eu des moments et des choix difficiles que j'ai dû malheureusement prendre dans le passé parce que le serveur d'une part ne pouvait plus supporter la charge de la structure du forum et d'une autre part, par une équipe qui ne faisait que me critiquer et qui a conspiré contre moi pour finalement me quitter et s'approprier de ma base de données. J'ai également été affecté par la pandémie, la surcharge de travail à mon boulot et surtout par la maladie de ma femme qui a finalement eu raison d'elle en juillet dernier. Tous ces problèmes et soucis ont fini par détériorer ma santé et j'ai dû prendre un congé maladie parce que tout ça était trop pour une seule personne.

IL est également vrai que je n'avais plus le goût de continuer, mais avec le retour de mon grand ami Marcel j'ai recommencé à prendre gout et à continuer.

Cette réinscription d'anciens membres m'a profondément touché surtout par leur message privé humble et sincère et surtout de leur loyauté et c'est avec plaisir que je les accueille à nouveau sur Tutoriaux-Excalibur.

Merci à tous les anciens qui désirent se réinscrire vous êtes les bienvenues (sauf pour l'ancienne administration)

Dernière édition:

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
1 560
1 897
93
69
Belgique-Liège
Effectivement Sylvain,
Je sais que T-E est toujours suivi par d'anciens membres, mais tous n'ont le même courage et la même honnêteté.
Afin d'éviter toutes polémique les ex-pseudo(s) ne seront pas diffusés, mais je les remercies pour le courage dont ils font preuves.

Jean-Luc

Membre VIP
Membre
21/11/21
24
25
0
61
France Aveyron
Un grand merci Sylvain et Marcel.
En toute honeteté je fais partie de ces anciens membres.
J'ai suivi le calvaire de Sylvain et depuis hier je me suis réinscris sur le forum avec mon prénom.
Je n'ai jamais rien pris de ce forum pour le poster ailleurs.
Anciennement Tessie.
Je vous demande à tous de bien vouloir m'accepter de nouveau.
Jean-Luc

• J'aime
Les réactions: Macadam et Dider

juju

Membre VIP
Membre
3/1/20
54
13
8
Je souhaite que ....
Chef Sylvain au repos pendant une semaine ce sont "désirs" 🍁