• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Correctifs de certains bugs dans l'affichage des rangs et autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début
J'ai corrigé l'affichage du rang Membre VIP il s'affiche dorénavant pour les membres ayant un abonnement VIP.

J'ai du reconfigurer l'ensemble de la structre de T-E dans Google Search Console suite aux essaies de blocage d'adresses IP dont je croyais que celà affectait uniquement l'accès à l'inscription.

Ce blocage avec la liste récupérée ne bloquait pas uniquement l'inscription mais empêchait les visiteurs et les bot de recherche Google d'accéder au site entier.

Ce fut un test d'essai erreur et j'ai retiré cette option.

De plus j'ai recréer la propriété du domaine Tutoriaux-Excalibur.com dans la Search Console de Google avec le nouveau format car l'ancienne propriété traînait trop de services ayant été mis au rancart ou remplacé par de nouveaux.

Il faut maintenant laisser le temps de faire son oeuvre pour retrouver une pleine visibilité sur Google.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums