Sylvain
Administrateur
Redémarrer le pare-feu de Windows Defender peut aider à résoudre certains problèmes de connectivité ou à appliquer de nouvelles règles de pare-feu.
Voici comment vous pouvez le faire:
Ouvrez l'invité de commande en tant qu’administrateur, tapez la commande suivante et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
Ouvrez l'invité de commande en tant qu’administrateur, tapez la commande suivante et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
Voici comment vous pouvez le faire:
Étape # 1
Ouvrir l'Invite de Commande en tant qu'Administrateur- Cliquez droit sur le Menu Démarrer: Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer et choisissez Invite de commande (admin) ou Windows PowerShell (admin).
Étape # 2
Arrêter le Service Pare-feu WindowsOuvrez l'invité de commande en tant qu’administrateur, tapez la commande suivante et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
- Arrêter le service Pare-feu Windows: net stop mpssvc
Étape # 3
Redémarrer le Service Pare-feu WindowsOuvrez l'invité de commande en tant qu’administrateur, tapez la commande suivante et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
- Redémarrer le service Pare-feu Windows:net start mpssvc