ZoneAlarm

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

holynight

Membre VIP
Membre
16/1/20
328
198
43
63
France
ZoneAlarm pare feu assez ancien mais qui semble revenir sur la scène puisque cette version gratuite proposer est de 2019.





ajouter a chrome ou pas a vous de voir.



installation



renseigner votre adresse mail pour recevoir les mise ajour du logiciel.



Description
ZoneAlarm est un pare-feu (Firewall) qui offre une protection contre les attaques externes liées à Internet. Il est gratuit pour une utilisation non commerciale et apporte une protection permanente à ses utilisateurs. Il contrôle les applications qui s'exécutent sur un PC et peut bloquer tout échange Internet douteux ou dangereux. Il propose également plusieurs niveaux de sécurité.

ZoneAlarm fournit une protection de type pare-feu proactive avec plusieurs couches de sécurité qui bloquent les attaques et tentatives d'intrusions tout en restant complètement invisible pour les pirates, il interdit les logiciels espions et autres programmes malveillants d'envoyer des informations personnelles sur Internet. ZoneAlarm protège tout ordinateur équipé des menaces entrantes et sortantes et va même jusqu’à vérifier si votre anti-virus est efficace et bien à jour. Il est également possible de sécuriser divers programmes et d’y ajouter un niveau de sécurité de même qu’il sera possible de paramétrer des alertes. ZoneAlarm dispose d’un « Mode furtif » qui vous met à l’abri de tous les regards indiscrets sur Internet. Disponible en version gratuite, ou payante avec des fonctionnalités plus poussées, ZoneAlarm est l'un des logiciels les plus sûrs sur le marché.

Concernant son utilisation, sa configuration est relativement simple. En premier lieu, entrez vos informations utilisateur puis choisissez votre connexion Internet. Ensuite vous pouvez entrer le niveau de compréhension que vous avez par apport au programme, si vous n’avez jamais utilisé de pare-feu auparavant, cliquez sur « Beginner » (débutant), puis choisissez le nombre et le type de PC que vous souhaitez protéger. Lorsque le logiciel se lance, vous pourrez choisir si vous désirez être informé à chaque fois qu’une connexion tente de s’établir sur votre PC (attention les alertes peuvent être nombreuses).

un icone viens ce greffer dans la barre des taches en bas a droite

le lien: Zone Alarm
 
Dernière édition:

Giganews Newsgroup