Winstep Nexus Dock 19.2 version free

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
471
303
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Winstep Nexus Dock 19.2 version gratuite

Image 001.png


Comme son nom l'indique, Nexus Dock est un dock original. Comme tous les programmes de sa catégorie, il accueillera les raccourcis des applications et dossiers de votre choix au moyen d'une barre entièrement personnalisable. Pour la remplir, vous n'aurez qu'à indiquer le chemin d'un logiciel ou glisser simplement son raccourci. Du côté des préférences, il vous sera possible de modifier sa position, son apparence et autres effets au passage de la souris. En plus de quelques thèmes sonores, vous disposerez par défaut de plusieurs habillages 3D. Les plus gourmands pourront aussi télécharger gratuitement et importer de nombreuses créations à partir des sites référencés sur le site de l'éditeur.

Toutefois, il se différencie de ses concurrents par quelques atouts et fonctions bien pensées. Moyennant l'activation d'une option, les applications ouvertes s'afficheront automatiquement dans le Dock comme sous Mac OS X. Plus intéressant encore, vous pourrez avoir à portée de clics de nombreuses commandes systèmes. Entre autres : arrêter et redémarrer Windows, gestionnaire des tâches, éjecter un périphérique donné, accéder aux propriétés systèmes ou éteindre l'écran. Enfin, quelques modules supplémentaires ......
  • Moniteurs CPU et Mémoire Vive
  • Menu démarrer Windows
  • Capture plein écran en JPG
  • Horloge design et parlante
  • Contrôleur réseau
  • Raccourcis Web
  • Ouverture et fermeture du tiroir du lecteur graveur

Configuration:
– Windows: XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 ( x32 ou x64 bits )
– Processeur : 500 Mhz ,
– Mémoire vive : 256 MB ,
– Stockage : 50 MB disponibles ,
– Résolution d’écran : 800 x 600 ou plus

Lien de téléchargement ci-dessous

Winstep Nexus Dock Free 19.2
 
  • J'aime
Les réactions: Fabzoo et Fripouille

Giganews Newsgroup