Unlocker V 1.9.1

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jacques

Actif **
Membre
1/5/20
133
98
28
Unlocker permet de contourner cette restriction qui vous empêche de supprimer un fichier. Pour cela, après avoir installé Unlocker, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous souhaitez effacer et qui est récalcitrant, cliquez sur la commande Unlocker du menu contextuel.

Lorsque vous souhaitez supprimer un fichier sur votre ordinateur, il peut arriver qu’un message d’erreur apparaisse à l’écran vous signalant qu’il n’est pas possible d’effacer ce fichier (violation de partage, accès refusé, fichier en cours d’utilisation, etc).
Gratuit et en français, voici un utilitaire à télécharger dès aujourd’hui et dont vous aurez besoin un jour ou l’autre.

il y a une version plus récente sur le site éditeur( V 1.9.2) mais a noter que lors de l’installation d’Unlocker, plusieurs barres d’outils et utilitaires vous seront proposés,alors que la version que je propose est nickel.

Unlocker fonctionne avec le clic droit de la souris

le lien (32 ou 64 bits) :
j'ai modifier le lien c'est ok maintenant

la derriere version pour ceux que ca intéresse
le lien

Dernière édition:

jacques

Actif **
Membre
1/5/20
133
98
28
pour connaitre la version et bien c'est tout simple elle indiquer sur l'executable
dont ici c'est la version de l’éditeur V1.9.2 qui c'est vrai fonctionne très bien il suffit de bien éliminer la barre d'outils qui est proposer au depart

• J'aime
Les réactions: Marcel_By_MTR

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
375
76
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Unchecky est bien meilleur qu a ses debuts phil33700 - j utilise la partie qu il ecrit dans le fichier hosts et non plus ce logiciel !:)

Giganews Newsgroup