Un nouveau tutoriel d'administration de la barre d'outils Excalibur web extension sera bientôt déployé

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
La barre d'outils Excalibur au format web extension est également ma création, pris à partir d'une barre d'outils de recherche existante j'en ai modifié son contenu pour la rendre plus intéressante.

Cette barre d'outils est conçue pour Firefox Quantum et Google Chrome et contrairement à sa version précédente legacy, elle est beaucoup plus simple à gérer et mettre à jour car tout se fait à partir du panneau de configuration.

Compte tenu du fait que mon ancienne équipe s'est également appropriée ma création, j'ai également décidé de créer un tutoriel de gestion et d'administration afin de pouvoir ajouter, soustraire et mettre à jour les différents moteurs de recherche et comment en faire la sauvegarde.

Ce tutoriel viendra s'ajouter à TE au format imagé afin de s'assurer que les visiteurs puissent nous visiter.

J'entends déjà Bernard et ses sbires protester et grincer des dents ;)

Mais il faut ce qu'il faut et je dois prendre les grands moyens pour remédier à cette situation.

Giganews Newsgroup