Tutoriaux-Excalibur commence à intéressé les éditeurs de logiciels - Voici une demande avec laquelle j'ai répondu dans l'affirmative

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Voici une preuve qui vous prouvera que les éditeurs prennent notre travail au sérieux, le changement que j'ai apporté en 2020 commence à porter fruit.

Une représentante d'un éditeur bien connu vient de nous écrire via le formulaire de contact pour me proposer une offre que je trouve très intéressante puisque ça n'est jamais arrivé avec les deux anciennes teams dans le passé.

Je vous laisse donc apprécier l'offre que cet éditeur nous a envoyé et je suis sur qu'il y aura de l'intérêt en ce qui la concerne.

Je tiens à souligner que ce n'est certainement pas avec l'ancienne version de TE qui nous aurait fait mériter un tel honneur

easus.jpg

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
977
466
93
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Bien le bonjour Sylvain ....

C'est une bonne nouvelle ...!
Et pourtant pas de tuto pour leur application sur TE ?
Je ne le connais pas trop mais je vais essayer d'en faire avec de l'aide et je devrais y arriver ...
A+

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Attends, je vais t'offrir une version officielle de notre nouvelle partenaire.

Cet éditeur désire que l'on présente leur logiciel et que l'on fasse des tutoriels guides d'utilisation

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
977
466
93
73
D'accord Sylvain ..

• J'aime
Les réactions: Sylvain

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
J'attends un retour de sa part

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
312
53
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Bonne nouvelle

Mais arme de plusieurs logiciels de ce genre je ne suis pas tente par un test sans urgence............

Mais pas contre des commentaires apres utilisation !!! :)

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Voici la réponse de Lola

Bonjour Sylvain,

Merci beaucoup de votre réponse et je suis très heureuse de vous collaborer .

Cette fois, je vous invite à essayer notre logiciel de récupération de données gratuit - EaseUS Data Recovery Wizard Free qui est capable de récupérer tout type de données sur Mac ou Windows - photos, musique, vidéo, documents, etc. Ainsi que sur d'autres supports de stockage : clé USB, carte mémoire, carte SD, carte Compact Flash, etc.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur cette page:

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html

En retour, nous avons le plaisir d'offrir gratuitement 3 licences de la version pro à vos membres pour un concours. Les membres peuvent choisir la licence selon leur système d'exploitation et je vais vous envoyer les licences après la publication des 3 gagnants. Qu'en pensez-vous ?

Dans l’attente de votre réponse,

Lola

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Mon ami jmarion3 pourra procéder aux premiers tests et créer un tutoriel à cet effet pour le faire découvrir aux membres.

Je procéderai à d'autres tests durant la semaine

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
977
466
93
73
Bonjour Sylvain

Je vais m'y atteler et faire en sorte que cela tienne la route
A+

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
977
466
93
73
@Sylvain ► Si bien compris le tutoriel de EaseUS Data Recovery Wizard je le "colle" dans le ► Ici ?

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Oui on fait un concours pour la création de tutoriels

Giganews Newsgroup