Suppression du patch français de Macrium Reflect

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Le patch n'étant plus fonctionnel pour la dernière mise à jour, j'ai décidé de le retiré.

Contrairement à ce que notre ami Duskley a répondu à Marcel, le patch je l'avais traduit à 90% et j'ai décidé de le laisser tomber car il n'en vaut pas vraiment la peine, seulement 5 téléchargements pour de nombreuses heures de travail.

Duskley a traduit deux exécutables alors que j'en ai traduit beaucoup plus que lui, ce n'était pas une critique mais une façon de dire que son travail n'était pas le même que le mien.

Ce programme est très long à traduire et compte tenu que la durée de vie d'un patch français est éphémère à peine quelques semaines, alors j'ai décidé de le retirer, le but dans la création de ce patch était de donner un aperçu à l'ancienne équipe sur comment l'on se sent lorsqu'on plagie votre travail et votre base de données.

Maintenant que je sais ce qui s'est vraiment passé vous ne verrez plus le même contenu sur TE que sur TI.

Par contre la barre d'outils de Recherche Excalibur au format webextension de TE est toujours en circulation sur TI !

• J'aime
Les réactions: Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
1/5/20
83
117
33
Belgique-Liège
Très bonne décision sylvain.
-Beaucoup de travail pour peu de rentabilité.
Tu as peut être perdu du temps, mais tu as beaucoup gagné en respect.
Marcel

• J'aime
Les réactions: Sylvain
Giganews Newsgroup