Spybot Anti-Beacon version 2020

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Spybot Anti-Beacon est un outil autonome qui a été conçu pour bloquer et arrêter les divers problèmes de suivi (télémétrie) présents dans Windows 10. Il a depuis été modifié pour bloquer des fonctionnalités de suivi similaires dans les systèmes d'exploitation Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Anti-Beacon est petit, simple à utiliser et est fourni gratuitement. Il a été créé pour répondre aux préoccupations de confidentialité des utilisateurs de Windows 10 qui ne souhaitent pas que des informations sur l'utilisation de leur PC soient envoyées à Microsoft. Un simple clic sur «Immuniser» sur l'écran principal d'Anti-Beacon désactivera immédiatement toutes les fonctionnalités de suivi connues incluses par Microsoft dans le système d'exploitation.

Saviez-vous que:

Windows envoie des informations d'identification personnelle à Microsoft?
Windows suit l'utilisation de votre système pour vous proposer des publicités personnalisées?
Windows pourrait utiliser votre connexion Internet pour diffuser ses mises à jour, en utilisant la bande passante que vous avez payée?
Windows installe automatiquement les logiciels qu'il pense que vous pourriez aimer?
Tous les navigateurs standard téléphonent à la maison?
De nombreux logiciels préinstallés incluent la télémétrie que les téléphones à domicile?

La télémétrie est simplement un nouveau nom pour donner au suivi des utilisateurs un prétendu intérêt utilisateur. Spybot Anti-Beacon a été conçu pour répondre à ces problèmes de confidentialité pour les utilisateurs de Microsoft Windows (du Windows 10 moderne à Windows 7). Anti-Beacon Plus traite même la télémétrie des navigateurs populaires et certains logiciels de fabricants préinstallés.

Anti-Beacon a été conçu pour être absolument simple à utiliser, alors obtenez votre copie maintenant et arrêtez d'être suivi!

spybot.jpg

spybot-2.jpg

Télécharger Spybot Anti-Beacon 3.5
 

swaro

Membre
17/2/20
13
2
3
bonjour,

merci pour ce logiciel intéressant , payant pour la version plus
en incistant sur les reglages j'ai reussi a bloquer 195 sur 280 objet de la telemetrie ce qui est pas mal :)
 
Giganews Newsgroup