Séparation de l'abonnement Membre+ et du système de don

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Compte tenu de mes obligations travail et familliales, je n'ai pas toujours le temps dans un délai raisonnable de traiter manuellement les dons et faire basculer les donateurs dans le groupe Membre+

Alors, dans le but d'être équitable et de donner accàs aux privilèges Membres+ dès que l'abonement est transigé, j'ai du séparer les dons de l'abonnement Membre+

Le lien vers Abonnement Membre+ est traité directement depuis le système d'abonnement de Xenforo sans autre intermédiaire via la plateforme de paiement Paypal et/ou d'une carte de crédit.

L'abonnement Membre+ est de 15€ / an et augmente considérablement vos privilèges en vous donnant des droits que les visiteurs et les membres réguliers n'ont pas et en faisant disparaitre les bannières de publicité du même coup.

Ce que Tutoriaux Excalibur reçoit moins la commission est 14,06€

frais abonnement.jpg

En ce qui concerne les dons, ils n'apporteront plus aucun privilèges particulier, ce système a pour but d'apporter votre contribution pour nous aider à payer les frais reliés à l'hébergement, les licences et la maintenance.

Vous retrouvez maintenant les deux liens dans le tableau de bord gauche, à vous de choisir ce que vous désirez utiliser pour nous aider.

donset abonement.jpg

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Tutoriaux Excalibur

Giganews Newsgroup