--------Résolu-------Impossible de télécharger les mises à jour

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Loupfurtif

Membre+
Membre
10/1/20
29
5
3
44
Reichstett
Bonjour, je suis à court d'idée, un pc gamer d'un gamin avec des jeux installés donc j'imagine une progression qu'il ne veut pas perdre, steam, etc, il est toujours en version 1803, j'ai voulu passer en 1909 via l'assistant de mise à niveau, j'obtiens l'erreur 0X80072EFD et sous Windows update j'ai l'erreur 0X80070015 pour toutes les mises à jour, j'ai l'erreur dès le téléchargement, comme si les serveurs n'étaient pas connus.
Je crois avoir testé tous les tutos qu'on peut trouver sur le net ou Youtube, je suis même retourné à octobre avec la restauration du système.
J'ai annulé les paramètres de OOShutUp.
J'ai réinitialisé les paramètres du pare-feu lors de la désinstallation de Windows Firewall Control, toujours pareil.
J'ai désinstallé la carte réseau, idem après réinstallation.
sfc /scannow bref je sais plus quoi faire

Loupfurtif

Membre+
Membre
10/1/20
29
5
3
44
Reichstett
non finalement je suis bête, j'ai lancé le setup de ma clef d'installation Windows 10 (1909) et je fais la mise à niveau comme ça, pour le moment ça semble suivre son cours, en espérant qu'après la mise à niveau, Windows update fonctionnera à nouveau

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
sinon utilise l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapes la commande suivante
et appuyer sur la touche retour du clavier

• J'aime
Les réactions: Dider

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
C'est la même chose

Loupfurtif

Membre+
Membre
10/1/20
29
5
3
44
Reichstett
sinon utilise l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapes la commande suivante
et appuyer sur la touche retour du clavier
sfc /scannow j'avais essayé et aucun problème n'avait été décelé.
le problème est résolu, la mise à niveau grâce à ma clef d'installation Windows 10 (1909) a fonctionné et là les mises à jour fonctionnent à nouveau

Qtoi

Membre
28/1/20
5
3
3
ta clef USB je suppose et non la clef de produit ?
çà se passe comment concrètement (tu vas dans reparer et /ou ....?

Loupfurtif

Membre+
Membre
10/1/20
29
5
3
44
Reichstett
ta clef USB je suppose et non la clef de produit ?
çà se passe comment concrètement (tu vas dans reparer et /ou ....?
Non j'ai pas booté sur ma clef d'installation, je l'ai juste branché et puis via le poste de travail je suis rentré dedans et j'ai exécuté le setup.exe. j'ai laissé par défaut, cad conserver les données et les applications

Giganews Newsgroup