MicôSystème Intégral Version 2.6.1 - 2020

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
471
303
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
MiCôSystème² Intégral est une application Windows pour réaliser des dessins techniques pour toutes sortes d'activités.

JCM 2.png
JCM 3.png
Exemples
  • La mécanique
  • L'architecture
  • La menuiserie
  • Le bricolage
  • La lutherie
  • Le modélisme etc ...
La simplicité d’utilisation et la logique de construction ont fait le succès des versions précédentes. Les remarques et suggestions des utilisateurs ont guidé le développement de nouvelles fonctionnalités et l'amélioration des outils de dessin.

Les plus
Interface francophone, simple et dépouillée, aide contextuelle permanente, Manuel de référence et guide de l’ utilisateur , tout pour simplifier l' apprentissage et assister les débutants.

MiCôSystème² est un logiciel de Conception Assistée par Ordinateur comprenant un modeleur surfacique en trois dimensions qui permet de créer des objets 3D en travaillant simultanément dans plusieurs vues. La mise en plan permet de réaliser rapidement des dessins techniques clairs et détaillés sans s'investir dans une formation lourde. La qualité des documents réalisés par les utilisateurs montre que c' est possible. Cotation, textes, symboles, cartouche.

Quel que soit le projet, le système gère l' espace de travail, adapte l' échelle et la mise en page automatique en fonction de la taille de l' objet étudié, et du format d' imprimante par défaut

La dernière version, MiCôSystème² &+, fourni une interface pour générer des fichiers graphiques vectorisés. Cette nouveauté ouvre la voie à de nouvelles utilisations (machines à commande numérique). Le format standard SVG est convertible en dxf, pdf ...etc

Instructions

Lancer le Setup1.msi contenu dans l'archive pour l'installation de l'application

Lien de téléchargement ci-dessous

MicôSystème
 

Fichiers joints

Giganews Newsgroup