MadAppLauncher V 10.0.0

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
471
303
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
MadAppLauncher V 10.0.0

*Pour info il y a une excellente alternative à MadAppLauncher Ici

Image 001.png

Pour exécuter un logiciel, vous devez soit dérouler le menu Démarrer et chercher dans ses méandres le logiciel que vous désirez, soit surcharger votre Bureau de nombreuses icônes, soit exécuter un raccourci clavier.

Disponible gratuitement MadAppLauncher est un lanceur d’applications, c’est-à-dire un utilitaire permettant d’accéder plus rapidement et facilement à vos logiciels et fichiers préférés !

Pour organiser vos icônes vers vos programmes préférés dans MadAppLauncher, un simple glisser/déposer suffit.

Pratique, plusieurs onglets sont disponibles dans MadAppLauncher, afin de classer vos icônes (jusqu’à 300 !) dans différentes catégories, comme par exemple Bureautique, Internet, Jeux, etc.
Il est également possible de glisser des dossiers dans le dock.
Pour installer une icône il faut fait 1 clic droit puis Édit et aller chercher le chemin de l'exécutable de l'application à lancer
Une autre façon de déposer des icônes et des dossiers est de désactiver le verrouillage de MadAppLauncher en ouvrant l'onglet View et décocher les 3 pavés de l'image écran ci-dessous
On peut également déplacer les icônes à l'intérieur du dock par glissement, pour supprimer une icône il suffit de faire 1 clic droit sur celle-ci puis Delete.

Image 002.png


A noter enfin que vous pouvez attribuer un raccourci clavier à MadAppLauncher afin qu’il s’affiche en un éclair lorsque vous le désirez.

MadAppLauncher est logé dans la barre des tâches et s'ouvre par 1 simple clic sur son icône A et se ferme automatiquement dès qu'une application est lancée.

Le téléchargement du lien est ci-dessous

MadAppLaucher V 10.0.0
 
Dernière édition:
  • Utile
  • J'aime
Les réactions: Fripouille et Sylvain

Giganews Newsgroup