Les processeurs AMD EPYC™ Série 7002 pour Cloud

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
983
785
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Les processeurs AMD EPYC™ Série 7002 offrent des performances doublées1 par rapport aux Intel Xeon et décrochent des records du monde dans les benchmarks Big Data les plus courants du secteur2 ainsi que dans le cloud et la virtualisation.

AMD prend le pole position et non pas avec les moindres!

Amazone dote ses serveurs de processeurs EPYC deuxième génération

Les instances Amazon EC2 propulsées par AMD EPYC sont proposées à des tarifs jusqu’à 10 % inférieurs à ceux des instances concurrentes comparables.1
Maintenant disponibles en versions à usage général (M5a), optimisées pour la mémoire (R5a) et extensibles (T3a), les instances EC2 équipées des processeurs AMD EPYC offrent aux clients davantage de choix pour optimiser leurs charges de travail en termes de coût et de performances.
En savoir plus sur les nouvelles instances à prix réduit Amazon EC2 équipées des processeurs AMD EPYC.



Microsoft dote ses serveurs Azure des processeurs AMD Epic

Les Machines virtuelles Microsoft Azure basées sur des processeurs AMD EPYC™ de 2e génération

Performances et économie du cloud pour les environnements HPC, d'usage général et de bureau virtuel

Des performances HPC dans le cloud parmi les meilleures

HBv2 exploite les processeurs AMD EPYC™ Série 7002 pour offrir jusqu'à 45 % de bande passante mémoire de plus que les alternatives x86 comparables et des performances 4 fois supérieures aux machines virtuelles série HB de première génération1. HBv2 peut prendre en charge des processus MPI jusqu'à 80 000 cœurs grâce au tout premier déploiement d'InfiniBand HDR 200 Gbit/s. La nouvelle MV est dès à présent disponible.



Instances Google Cloud Plateform – Propulsées par les processeurs AMD EPYC™ de 2e génération

L'instance idéale pour chaque charge de travail, sans compromis sur les prix ou les performances.

Propulsées par les processeurs AMD EPYC™ de 2e génération, les machines virtuelles GCP N2D sont conçues pour offrir les meilleurs résultats de leur catégorie en termes de souplesse, de prix, de performance et de sécurité pour une large gamme de charges de travail.

Que vous exécutiez des charges de travail génériques nécessitant un bon équilibre entre calcul et mémoire, ou que vous gériez des charges de travail aux calculs exigeants reposant sur la bande-passante mémoire, N2D propose une large gamme de configurations de calcul et de mémoire pour répondre à vos besoins spécifiques.



Oracle Cloud Standard E2

équipées de processeurs AMD EPYC, elles sont idéales pour les charges de travail à usage général qui nécessitent un rapport coût-performance optimal et une prise en charge complète des applications Oracle, dont l'E-Business Suite, JD Edwards, et PeopleSoft.



Processeurs de 2e génération AMD EPYC™ – désormais disponibles sur les serveurs IBM Cloud Bare Metal

Des performances fiables pour propulser les charges de travail de votre centre de données moderne.

 
  • J'aime
Les réactions: Fripouille et Miguel

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
983
785
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Intel est vraiment en déroute, c'est la débandade totale et ils sont pris de cours car ils sont toujours incapable de procéder à une gravure de 7 nm, le mieux qu'ils puissent faire est la gravure en 14 nm.

2020 marque la fin de la dominance du géant Intel
 
Giganews Newsgroup