les anciens tutos

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

retraite79

Membre+
Membre
31/12/19
15
2
3
Bonjour à vous !
e rencontre un prob lorsque je veus voir un ancien tutos pris dans l'ancien excalibur, lorque je clique dessus le lien pour l'ouvrir la page d'excalibur s'ouvre mais il y a le message "oups nous avons rencontrer une probléme" comment faut -il faire pour retrouver les anciens tutos ?
Merci d'avence

Miguel

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
216
57
28
Repentigny
amdradeonruby.ca
Tous à été refais à nouveau pour enlever la charge sur le serveur, le rendre plus rapide et fluide, retirer ce qui n'est plus d'actualité comme des choses qu'ont traînait depuis ma naissance :LOL:. TE repars de zéro. Pour les ajouts de add-ons ont va s'en tenir au stricte syndical.

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
401
271
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Miguel .....

On a bien compris que le nouveau TE repartait sur de bons rails et c'est pas plus mal ...mais il y avait pas mal de tutos ou autres articles assez récents et intéressants (Je ne parle pas des vieilleries) et que vont devenir ces tutos ? Vont-ils être réactualisés et transférés sur le nouveau TE ou carrément laissés à la cave ?
Perso je pense que c'est dommage de se priver de sources intéressantes ....
A+ ;)

Miguel

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
216
57
28
Repentigny
amdradeonruby.ca
Il y aura un tri mais pour le reste je l'ignore j'ai dit à Sylvain que en fin de semaine j'étais de garde donc... À son retour il pourra répondre. Qu'il profite du temps avec sa famille et son petit fils et qu'il prenne du bon temps pour lui. C'est mon but aussi ma venue ici soulagé Sylvain en lui laissant plus de pauses.

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
401
271
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour le retour Miguel ...

Pas de problème ... et que Sylvain récupère et c'est bien normal maintenant qu'il est Grand-père il faut qu'il se ménage un peu ...

Je pense que seules les tutos intéressants et récents seront remontés car ce serait dommage de laisser trop de pages blanches sur le Forum
On verra bien à son retour ..
Bonne fin de soirée et A+
Merci ;)

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Je vais proposer une section ou vous pourrez faire vos demande de tutoriels, nous devons les reconstruires

retraite79

Membre+
Membre
31/12/19
15
2
3
d'accord pour une section tutos genereaux anciens ( vieux de une année par exemple et portant sur w10)

Giganews Newsgroup