J'ai commencé à personnalisé les tuiles

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Comme vous pouvez le constater depuis ce matin j'ai commencé à personnalisé les différentes tuiles de la page principale en leur ajoutant un fond d'écran.

Il reste encore beaucoup à faire mais le travail avance bien

Richard

Membre+
Membre
3/1/20
44
31
18
Alma Qc Canada
J’avais bien remarquer sur mon iPad mais sur mon pc aucun changement ??? Et en passant, ça met une touche moderne et joyeuse (y)

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Vide le cache de ton navigateur de pC

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
440
290
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Pour info les tuiles sont apparentes avec le style Abyss mais invisibles avec Xenith !

Si tu veux mon avis Sylvain c'est pas mal du tout mais certaines couleurs sont un peu "criardes" et sautent un peu trop aux yeux ..
Celles qui "choquent" ► Alerte Sécurité -Firefox - Sécurité - Google

Si tu as quelque chose de plus "reposant" ce serait parfait ....mais ce n'est que mon avis ...

Miguel

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
213
57
28
Repentigny
amdradeonruby.ca
Justement jmarion3 moi je trouve que l'serveur en gris noir avec Abyss est terne les couleurs viennent donner un je ne sais quoi qui me plaît.

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
440
290
63
73
Perso lorsque je participe à quelque chose, j'aime bien donner mon avis et cela n'est que mon avis , en aucun cas des critiques
Parfois j'ai tort ! :mad:....... Mais parfois raison ! :)
Slts

• J'aime
Les réactions: Richard

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
440
290
63
73
Chacun à le droit à son point de vue
Tout à fait Miguel
Malheureusement en ce qui me concerne je vais passer au style Xenith car la couleur de certaines tuiles sur Abyss sont trop "agressives" pour mes vieux yeux.....
J'aimais Abyss mais tant pis pour lui !
Bonne soirée et A++

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
J'en suis à la phase Beta, je vais regarder ce que je peux faire pour Alerte Sécurité -Firefox - Sécurité - Google

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Pour info les tuiles sont apparentes avec le style Abyss mais invisibles avec Xenith !

Si tu veux mon avis Sylvain c'est pas mal du tout mais certaines couleurs sont un peu "criardes" et sautent un peu trop aux yeux ..
Celles qui "choquent" ► Alerte Sécurité -Firefox - Sécurité - Google

Si tu as quelque chose de plus "reposant" ce serait parfait ....mais ce n'est que mon avis ...
Actualise ton navigateur je les ai remplacées

jmarion3

Membre VIP
Membre+
Membre VIP
Membre
31/12/19
440
290
63
73
Actualise ton navigateur je les ai remplacées
Bien le bonjour Sylvain ...

Merci pour la peine ► C'est mieux sauf les tuiles de Google et Bureautique qui ont des couleurs trop "violentes" à mon goût

Bon courage sous la neige ...
A+

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Actualises

raynald47

Membre+
Membre
6/1/20
80
15
8
serait il possible que le texte ressorte sur les tuiles car moi aussi je suis sur le déclin et cela augmenterait la lisibilité des tuiles
sinon c'est super
bon courage
Raynald

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
De rien je commence à comprendre le fonctionnement de ce nouveau style

Giganews Newsgroup