ESET Sysinspector

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Tags: Outil de diagnostic

Description: Eset


jacques

Actif **
Membre
1/5/20
133
98
28
Outil de diagnostic gratuit
ESET SysInspector est un outil de diagnostics facile à utiliser qui permet de résoudre un large éventail de problèmes liés au système. Utilisable soit comme une application gratuite et autonome, soit, intégré dans ESET NOD32 Antivirus et ESET Smart Security, il capture des informations critiques et détaillées de votre ordinateur.

execution de la séquence, patience ..




ESET Sysinspector est un outil gratuit proposé par l'éditeur ESET, célèbre pour ses logiciels antivirus. Ce programme gratuit est très pratique si vous pensez que votre ordinateur a des problèmes et que vous souhaitez les identifier. En effet, ESET Sysinspector aide à diagnostiquer les soucis de votre PC.

Le logiciel n'a pas besoin d'être installé et fonctionne de manière autonome. Une fois que vous l'avez lancé, il va analyser votre machine à la recherche de code malveillant mais il peut aussi contrôler les processus en cours d'exécution, détecter des problèmes logiciels ou vous signaler une incompatibilité du matériel.

Si votre PC a des pilotes défaillants ou que votre système d'exploitation n'est pas à jour, ESET Sysinspector est aussi capable de vous le signaler. Afin d'accompagner les utilisateurs, le logiciel utilise un code couleur pour identifier le risque potentiel du problème détecté : plus c'est rouge, plus c'est grave. A chaque utilisation, ESET Sysinspector génère un rapport que vous pouvez faire parvenir à ESET ou conserver pour faire des comparaisons.


le lien:
 
  • J'aime
  • Merci
Les réactions: Macadam et Marcel_By_MTR
Giganews Newsgroup