Désinstaller IE 11 (Internet Explorer 11 ) - Windows 10

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
648
456
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Désinstaller IE (Internet Explorer) - Windows 10 depuis la mise à jour de la version 1903

Pour celles ou ceux qui n'utilisent pas ou qui "n'aiment" pas Internet Explorer, il est possible de désinstaller celui-ci en faisant comment indiqué ci-dessous
  • Cliquer simultanément sur les touches Windows + I (pour avoir accès aux paramètres de Windows 10)
  • Cliquer l'onglet Applications
  • Cliquer sur la ligne Fonctionnalités facultatives qui est juste en dessous (difficile à voir en mode sombre)

• Dans le fenêtre qui s'ouvre faire défiler la liste pour arriver à la ligne Internet Explorer 11
  • Faire 1 clic sur ► Désinstaller
  • Laisser faire la machine puis redémarrer celle-ci et Internet Explorer 11 sera désinstallé

Nota:

Si l'on souhaite réinstaller Internet Explorer, il faudra faire le chemin inverse en cliquant sur ajouter une fonctionnalité ► Internet Explorer 11

Fin

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Nicolas30 et Sylvain

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
J'aime ton travail c'est très professionnel, tu maitrises très bien la création de tutoriels et d'astuces

• J'aime
Les réactions: Macadam

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
648
456
63
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
J'aime ton travail c'est très professionnel, tu maitrises très bien la création de tutoriels et d'astuces
Bonjour Sylvain ► Merci pour les compliments ....

Je suis du genre patient et maniaque sur les bords ...alors j'essaie de m'appliquer un peu car j'ai du temps de libre et en plus cela fait travailler mes neurones ..
A+

• J'aime
Les réactions: Sylvain

Macadam

Membre VIP
Membre
20/1/20
31
26
18
Bonjour Sylvain ► Merci pour les compliments ....

Je suis du genre patient et maniaque sur les bords ...alors j'essaie de m'appliquer un peu car j'ai du temps de libre et en plus cela fait travailler mes neurones ..
A+

Je me joins à Sylvain pour te féliciter. C''est du beau travail.
Bravo pour ce dévouement !

Giganews Newsgroup