Comment récupérer un fichier supprimé définitivement dans Windows 10

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
Avez-vous essayé de récupérer des fichiers supprimés de façon permanente dans Windows 10? Maintenant, EaseUS Data Recovery Wizard vous permet de récupérer les fichiers supprimés y compris de la corbeille, sur Windows 10 en quelques clics.

recover-lost-data-with-easeus-data-recovery-wizard.jpg

Voici un logiciel qui vous permettra de récupérer des fichiers supprimés de façon permanente dans Windows 10? Maintenant, EaseUS Data Recovery Wizard vous permet de récupérer les fichiers supprimés y compris de la corbeille, sur Windows 10 en quelques clics.

EaseUS Data Recovery Wizard Pro

Dernière édition:

jmarion3

Modérateur
Membre du staff
Ultra VIP
Membre VIP
Membre
31/12/19
1 009
513
113
73
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Amies & Amis du jour bonjour !

Avant tout je voudrais remercier Lola qui se reconnaîtra si elle passe par ici pour la licence en cadeau offerte...! :)(y)

J'avais testé la version Free qui, comme écrit dans un tuto récent est assez limitée ....., mais réellement surpris par la version Pro activée car elle m'a permis de récupérer plus de 10 Go de Wallpaper que je croyais définitivement perdu sur un ancien disque dur externe, et tout ça en même pas 2h et cerise sur le gâteau, tout est trié et plus qu'à remettre en bonne place et le tour est joué...!
Perso je recommande fortement cet utilitaire car il est au top !

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
327
55
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Ce que j apprecie le plus dans ce logiciel : sa rapidite et sa precision - les fichiers recuperes portent leur nom et extension d origine !

• J'aime
Les réactions: raynald47

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
327
55
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Les seules donnees que j ai apprecie de recuperer jusqu ici : des photos dont je me souvenais !

J ai - autrefois - cru avoir des donnees tres precieuses sur de vieux disques durs.............

Apres achat de boitiers externes ( hdi et mixte ) usage de logiciels de recuperation reputes et attentes interminables

Un tas de m........ inutilsable recupere !!!

J ai fini par comprendre ce qui manquait sur le Ouebe :
un logiciel de recupêration de sa memoire !!! :)

Le Meunier

Membre VIP
Membre
5/1/20
69
42
18
Montréal
Dans le cas des photos, sont-elles exploitables après l'opération.
Ça m'est arrivé d'en retrouver déformées.

Giganews Newsgroup