Sylvain
Administrateur
Pour ajouter un compte pour un membre de la famille sous Windows, suivez les étapes suivantes :
Notez que pour ajouter un compte de membre de la famille, vous devez disposer des droits d'administrateur sur l'ordinateur.
- Ouvrez les paramètres de Windows en cliquant sur le menu Démarrer, puis sur l'icône d'engrenage en haut du menu.
- Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur l'option "Comptes".
- Dans la section "Famille et autres utilisateurs", cliquez sur "Ajouter un membre de la famille" ou "Ajouter un autre utilisateur à ce PC", selon la version de Windows que vous utilisez.
- Si vous choisissez "Ajouter un membre de la famille", vous aurez l'option d'ajouter un enfant ou un adulte. Sélectionnez l'option appropriée en fonction de la personne pour laquelle vous ajoutez le compte.
- Si vous choisissez "Ajouter un autre utilisateur à ce PC", vous pouvez ajouter un compte pour un adulte sans les fonctionnalités de contrôle parental.
- Sur l'écran suivant, vous pouvez choisir de créer un compte Microsoft en utilisant une adresse e-mail existante ou de créer un compte local avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
- Suivez les instructions à l'écran pour fournir les informations nécessaires, telles que l'adresse e-mail ou le nom d'utilisateur et le mot de passe.
- Si vous créez un compte Microsoft, vous pouvez choisir de configurer le contrôle parental pour le compte en associant le compte à un compte parent et en définissant les restrictions appropriées.
- Une fois que vous avez fourni toutes les informations requises et configuré les paramètres, le compte sera créé et ajouté à la liste des utilisateurs sur l'ordinateur.
Notez que pour ajouter un compte de membre de la famille, vous devez disposer des droits d'administrateur sur l'ordinateur.