Icône de ressource

Microsoft .NET Framework 4.8 Final

Aucune autorisation de téléchargement

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Microsoft .NET Framework v4.8 Final

download-dotnet-frameowrk-4.8.jpg


C’est le modèle de programmation complet et cohérent de Microsoft pour la création d’applications offrant une expérience utilisateur époustouflante, une communication transparente et sécurisée et la possibilité de modéliser une gamme de processus d’entreprise. Le package redistribuable .NET Framework installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés nécessaires à l'exécution d'applications conçues pour cibler le .NET Framework. Microsoft .NET Framework 4.6.1 est une mise à jour sur place hautement compatible de Microsoft .NET Framework 4, .NET Framework 4.5, .NET Framework 4.5.1, .NET Framework 4.5.2 et .NET Framework 4.6. Le package hors ligne peut être utilisé dans des situations où l'installateur Web ne peut pas être utilisé en raison d'un manque de connectivité Internet.

download-dotnet-frameowrk-4.8-2.jpg


Fonctionnalités de Microsoft .NET Framework Final

Modifications de la bibliothèque de classe de base
Ajout de nombreuses nouvelles API pour permettre des scénarios clés, en particulier des scénarios multiplateformes. Ils incluent les modifications et ajouts suivants:

Nouvelles API de cryptographie telles que AsymmetricAlgorithm.KeyExchangeAlgorithm, AsymmetricAlgorithm.SignatureAlgorithm et System.Security.Cryptography.X509Certificates.X509Certificate.
Des collections supplémentaires implémentent System.Collections.ObjectModel.ReadOnlyCollection, y compris System.Collections.Generic.Queue et System.Collections.Generic.Stack.
Membres supplémentaires pour prendre en charge le modèle asynchrone basé sur les tâches, y compris Task.CompletedTask et NamedPipeClientStream.ConnectAsync.

Prise en charge des codages de page de codes
.NET Core prend principalement en charge les codages Unicode et, par défaut, fournit une prise en charge limitée pour les codages de page de codes. Vous pouvez ajouter une prise en charge pour les codages de page de code disponibles dans .NET Framework mais non pris en charge dans .NET Core en enregistrant des codages de page de code avec la méthode Encoding.RegisterProvider. Pour plus d'informations, consultez CodePagesEncodingProvider.

Améliorations du traçage des événements
Un objet EventSource peut maintenant être construit directement et vous pouvez appeler l'une des méthodes Write () pour émettre un événement auto-descriptif.

Redimensionnement dans les contrôles Windows Forms
Cette fonctionnalité a été étendue pour inclure les propriétés System.Windows.Forms.DomainUpDown, System.Windows.Forms.NumericUpDown, System.Windows.Forms.DataGridViewComboBoxColumn, System.Windows.Forms.DataGridViewColumn
Ceci est une fonctionnalité opt-in. Pour l'activer, définissez l'élément EnableWindowsFormsHighDpiAutoResizing sur true dans le fichier de configuration de l'application (app.config).

Compilateur JIT 64 bits pour code géré
Cette version inclut une nouvelle version du compilateur JIT 64 bits, qui offre des améliorations de performances significatives par rapport au compilateur JIT 64 bits hérité. Bien que nous ayons essayé de rendre la transition vers le nouveau compilateur aussi transparente que possible, vous constaterez peut-être des changements de comportement.

Prise en charge de la conversion de DateTime vers ou à partir de l'heure Unix
De nouvelles méthodes ont été ajoutées pour prendre en charge la conversion de DateTime vers ou à partir de l'heure Unix. Les API suivantes ont été ajoutées à DateTimeOffset:

static DateTimeOffset FromUnixTimeSeconds (longues secondes)
static DateTimeOffset FromUnixTimeMilliseconds (long milliseconds)
long ToUnixTimeSeconds ()
long ToUnixTimeMilliseconds ()

La liaison de modèle ASP.NET prend en charge les méthodes de renvoi de tâches
Les méthodes de liaison de modèle ASP.NET précédemment renvoyées par Task n'étaient pas prises en charge et ont généré une exception lors de l'exécution, si elles sont configurées. Si les applications sont déployées avec de telles méthodes, celles-ci seront maintenant exécutées correctement. Cette modification s'applique uniquement aux applications ciblant spécifiquement Microsoft .NET Framework 4.6 ou version ultérieure.

Le .NET Framework build 3621 s’installe sur les versions suivantes de Windows et Windows Server:
Mise à jour de Windows 10 avril 2018
Mise à jour de Windows 10 Fall Creators
Mise à jour des créateurs Windows 10
Mise à jour anniversaire Windows 10
Windows Server, version 1709
Windows Server 2016
Auteur
Sylvain
Téléchargements
2
Affichages
78
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoile(s) 0 évaluations

Autres ressources de Sylvain